la horde de kazzak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la horde de kazzak

forum de planification

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

coucou tout le monde

4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:34

n'hesitez pas a donner des nouvelles
j'ai été tres fier de vous on a formé une bonne equipe dommage que tout le monde se soit dissipé mais en contrepartie je voulais vous souhaitez un bon jeu a tous j'ai par contre un grand merci a shyn que j'ai connu sur le temple englouti c'est u super joueur et franchement un des meilleurs que jamais rencontré wolv fefe deso ydil seb faf aletor tayla ecarlat yago drakkos ptitator gynelf biglicuis et je n'oublie pas mon panno préferé et pour tous ceux que j'ai zappé je suis dsl mais difficille de tout retenir
le seul truc c'est que pour la soiréé des dragons du cauchemar c'est fanchement énorme vous avez assuré votre motiv etait la vous etiez in retenez bien ca le peu que vous puissez joué c'est comme ca qu'il faut le faire a fond voila merci merci bcp a tous ppour ces merveilleux moment et si je devais le refaire je vous ferais tous un ptit coucou car la guilde de la horde de KAZZAK c'était cool !!! venez de temps en temps donner de vos nouvelles ca fait toujours plaisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hordekazzak.forumgaming.fr
tonyo76

tonyo76

MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:57

snif petite larme au coin de l'oeil en voyant ce soir que je n'avais plus de guild snif c'est vrai qu'on a passer de supers moment entre kara et les kill de dragon je ne regrette pas mon aventure parmi vous dommage qu'après 70 soit on reste a fond dans les raid et instance ou sinon on se lasse vite et rapidement arrive l'ennuies plus rien a découvrir juste les jcj ou arènes de temps en temps c'est pour cela que je suis passé sur mon rerol pour decouvrir le monde h2 mais c'est vrais qu'a un moment ça manques de faire des instance avec de bonnes équipes
en tous cas bonne continuation a vous tous et a très bientôt in game

++ drakkos (antoine)
fedor

fedor

MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:56

yo drakkos ! ton perso h est sur quel serveur ? J'ai un fufu sur ysondre.
tient moi au courant man !
Tayla

MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:03

Hello tout le monde comment ça va j'epère que vous avancez bien (et surtout que vous vous amusez bien) bon ben moi pas encore full épique mais m'en fou j'rigole bien quand même tjs aussi fofolle lol! aller gros bisous clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitime

coucou tout le monde
Page 1 sur 1